vendredi 29 mars 2013

Hantise

Couverture Hantise

de Michelle Jaffe
Editions: Black Moon
Sortie: 2011

Synopsis

Heurtée de plein fouet par un chauffard, la jolie Jane est laissée pour morte dans un rosier. Elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé, mais d'étranges messages laissés sur le miroir de l'hôpital et des menaces téléphoniques instillent en elle le doute: a-t-elle réellement été victime d'un accident, ou quelqu'un a-t-il vraiment tenté de la supprimer?
Qui? Serait-elle en train de perdre la tête? Et si le tueur était tout proche?

Mon avis

Je n'ai jamais été tenue autant en haleine par un livre! Waouh!! De la première à la dernière page, j'ai été de révélation en révélation. Je me suis posée 1001 questions: "Qui"?. "Pourquoi?". J'ai suspecté tout le monde, même cette pauvre Jane, je me suis dit à un moment qu'elle était peut-être suicidaire! J'ai eu peur pour elle. Tout au long du livre, je me suis dis "c'est pas possible!".

Un livre captivant et prenant, super bien écrit par l'auteur. On se demande ce qui a fait pencher la balance, car Jane est une fille géniale, très populaire et que tout le monde aime ... enfin PRESQUE tout le monde!

Je vous invite à tout laisser tomber pour lire ce bouquin, une pure merveille.

Ma noteAperçuAperçuAperçu


11 commentaires:

  1. Olalala tu me donnes trop trop envie de le lire!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il va bientot venir dire bonjour à moman lui :x lol ton avis confirme bien mon envie de le lire :p

    RépondreSupprimer
  3. bon tu arrêtes toi aussi de me donner envie encore une fois de lire ce livre je vais jamais m'en sortir lol bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui il était super!! J'ai adoré moi aussi! Un très bon thriller!
    Et je suis contente d'avoir partagé cette lecture avec toi :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis contente d'avoir partagé cette lecture avec toi! On recommence prochainement ... bisou

      Supprimer
  5. Hier soir j'ai fini de lire Fleur de fantôme du même auteure qu'Hantise, il faut ABSOLUMENT que tu le lise au plus VITE, il est génial....!!!!! Biisous

    RépondreSupprimer
  6. Han, je n'ai pas encore lu Fleur de fantôme, j'espère qu'il est aussi bien que Hantise!!

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai finis et il est super !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.