mercredi 24 avril 2013

Pouvoirs obscurs, tome 3: La Révélation

Couverture de Pouvoirs Obscurs, tome 3 : La révélation

de Kelley Armstrong
Editions: Castelmore
Sortie: 2011

Synopsis

Les quatre adolescents en fuite on enfin trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider? Après tant d'épreuves et de trahisons, Chloé doit faire face à ses responsabilités et apprendre à maîtriser ses pouvoirs... et ses émotions. Son coeur de nécromancienne balance entre magie et loup-garou, mais ce n'est pas le moment de se laisser distraire: la survie passe avant tout. Cette fuite effrénée cessera-t-elle un jour?

Mon avis

Ce dernier tome ferme cette histoire complètement hallucinante! Mais, il me reste tant et tant de questions... On reste sur notre faim!

Ce tome est vraiment mon préféré! Tout est là pour en faire un tome sublime: des morts, de la trahison, du suspens, des révélations et de l'amour!

Une trilogie parfaite en tout point, un vrai régal pour les yeux, l'imaginaire et les émotions!

J'espère néanmoins avoir un petit tome 4 ou un rappel dans une prochaine saga pour pouvoir donner des réponses à mes questions!

Ma noteAperçuAperçu


4 commentaires:

  1. Tu me donnes troooooooooooooooooooooooooooop envie de commencer cette saga!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! bisou

    RépondreSupprimer
  3. Cette saga est excellentissime, moi j'ai adoré!!
    Trop contente qu'elle te plaise aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Normalement tu a un truc comme clair obscure si je me trompe pas de saga qui est une suite un truc du genre

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.