dimanche 14 avril 2013

Retour sur le Challenge Loufoque du mois d'avril 2013





Rappel:

Le Challenge Loufoque c'est quoi? Eh bien, c'est une idée complètement loufoque, que nous avons eue avec Lily  et Merry, de choisir, au début de chaque mois, un livre dans la PAL de chacune des deux autres, qu'elles devront impérativement lire dans le mois! Un troisième livre bonus, que l'on souhaite lire toutes les trois, sera également proposé en lecture commune pour partager nos avis. Oui, c'est Loufoque! Et c'est un Challenge!

Au mois d'avril, Lily, Merry et moi avons été bien sages et avons lu nos livres!

Cliquez sur les images pour découvrir les avis


Lily devait lire:
Couverture de Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre et Couverture de La probabilité statistique de l'amour au premier regard

Merry devait lire:

Couverture : Facebook m'a tuer et Couverture de The Blood Journals, tome 1 : Blood Magic, le sang ne ment jamais

Et moi, je devais lire:

Couverture La fille qui ne croyait pas aux miracles  et Couverture La sélection, tome 1

Notre livre commun était:

Couverture de Confusion

* L'avis de Lily
* L'avis de Merry
* Le mien

Merci à mes deux loufoques, Lily et Merry pour le partage! Et vive le prochain challenge loufoque du mois de mai!


3 commentaires:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.