dimanche 28 juillet 2013

Brad & Cassie, Tome 2: Reviens-moi

Couverture de Brad & Cassie, Episode 2 : Reviens-moi
Auteur: Sharon Kena
Editions: Sharon Kena
Sortie: 2013
Genre: Erotisme


Synopsis
Coupable d'aimer Brad, ma mère m'enferme dans un pensionnat suisse. Sept mois plus tard, je reviens à Palavas-les-Flots en catimini pour le retrouver. Seulement, les choses ont bien changé et cela risque de bouleverser notre relation.


Mon avis


On retrouve donc Cassie qui est expédiée par sa mère dans un pensionnat en Suisse après que celle-ci découvre que sa fille et son « beau-fils » sont ensembles.

Cassie n'a pas oublié Brad et malgré les règles très strictes du pensionnat arrive par un biais inattendu à revenir dans sa ville pour y retrouver Brad.


Mais ce qu'elle y découvre ne lui plaît pas du tout ! Une petite suite plus douloureuse que la première, où la réalité et la vérité ne sont pas toujours bonnes à entendre !

Ma note

AperçuAperçu

4 commentaires:

  1. Faut que je m'y mette sur cette mini série :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, surtout qu'il est prévu 7 "tomes" pour cette mini-série!

      Supprimer
  2. rooo j'aurais tellement aimer que tu spoile un peu plus!!!
    je sais toujours pas si je vais lire la suite :S
    tu me raconterais par mail? :D :D :D tu sais je t'aime hein?!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.