dimanche 29 septembre 2013

Death Note, Tome 2

Couverture de Death Note, Tome 2
Auteur: Tsugumi Ohba & Takeshi Obata
Genre: Manga - Shonen

Synopsis
Light entend bien imposer au monde sa vision de la Justice! De nombreux criminels sont morts après que leurs noms aient été inscrits dans le Death Note! Alerté par ces morts étranges, le FBI enquête au Japon. Light fait partie des suspects mais, grâce au Death Note, il parvient à se débarrasser des soupçons qui pèsent sur lui. Malgré cela, "L", continue à suivre le jeune homme!

Mon avis

Une ambiance plus sombre que dans le premier tome. Light se sent pris au piège, il va donc devenir de plus en plus "machiavélique".

On découvre le visage de "L" un très beau visage, si jeune mais "L" est un être plein de ressource, d'expérience!

Un combat psychologique va commencer entre eux. Un vrai thriller psychologique. J'avoue que même si Light "Kira" est un psychopathe, un tueur en série, je me suis attachée à lui. Mais mon personnage préféré est Ryûk, Dieu de la mort!
Ma note

AperçuAperçu

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.