vendredi 22 novembre 2013

Mauvaise fille

Couverture de Mauvaise fille
Auteur: Michele Jaffe
Ed.: J'ai Lu
Sortie: 2008
Genre: Thriller
Synopsis
Diriger la police scientifique de Las Vegas, c'est une proposition qui ne se refuse pas. Pour Windy, jeune veuve, c'est aussi l'occasion de repartir du bon pied. Dommage que le boulot de ses rêves l'entraîne bientôt dans le pire des cauchemars! Une famille entière, assassinée avec une sauvagerie sans nom. Et quelques jours plus tard, une autre famille, même horreur, même mise en scène. Pour Ash Laughton, patron de la brigade criminelle, c'est une évidence: ces crimes sont l'oeuvre d'un tueur en série. La course contre le temps est lancée. Mais dans cette ville où le prisme du strass déforme la réalité, où les néons travestissent la frontière entre le bien et le mal, Windy ne tarde pas à se demander si les indices ne mentent pas et si la vérité à un prix... Un prix qui pourrait bien être sa vie.

Mon avis

Du pur bonheur, du pur Michele Jaffe! Un véritable bijou tout comme l'était "Hantise" du même auteur. J'ai été emportée par un tourbillon de stress, d'angoisse, de peur! Mon coeur a palpité à une vitesse folle. Cette histoire est rondement bien menée ainsi que l'enquête par Windy. Sans vouloir en dévoiler de trop, Windy et Ash se sont bien fait menés en bateau par le tueur en série. Waouh,  sincèrement je n'en reviens pas, j'ai été bernée comme eux! Mais à ce moment-là, on prend un tournant à 180° et on repart de plus belle dans la course contre la ... mort! J'aime le style de Michele Jaffe, on a pas le temps de se poser et de respirer un grand coup! 


12 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce titre de l'auteure , je le note .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon deuxième Michele Jaffe et j'en ai encore deux à lire, j'espère qu'ils seront aussi bien

      Supprimer
  2. Il a l'air sympa je vais me le tenter un de ces quatre!

    RépondreSupprimer
  3. Il parait que c'est un bon livre :)

    RépondreSupprimer
  4. Je note, c'est le genre de livres que j'aime surtout quand on se prend à fond dans l'intrigue ^^
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que je me tente un de ses livre pour voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui voui, je vais y arriver à t'en faire lire hihi

      Supprimer
  6. Je ne connais pas du tout cette auteure! A découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne découverte, mais je te conseille "Hantise" d'abord

      Supprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.