mercredi 13 novembre 2013

Swap manga # 1: Lectures


Voici les mangas que nous nous sommes offerts dans le cadre du Swap Manga avec Lily

Lily m'a offert ceci:


Hanayamata, Tome 1 de Sô et un calendrier 
marque-pages de ma chérie Gorjuss

Pour savoir ce que je lui ai offert, je vous invite à visiter son blog "plaisir de lire"

Nous vous donnons rendez-vous fin novembre pour nos chroniques!

3 commentaires:

  1. j'ai trop craqué sur les marques pages ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont superbes mais je n'oserai pas utiliser hihihi! Merci pour le manga, je suis trop contente!

      Supprimer
  2. Moi je te conseil le manga love mission! Et switch girl! Ainsi que la fleur du démon!!!*o*

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.