vendredi 31 janvier 2014

Lis avec moi # 17


Lis avec moi, c'est quoi? Eh bien, c'est lorsque Lily et moi décidons de lire ensemble, en même temps, le même livre ... Nos chroniques concernant le livre seront postées sur nos blogs respectifs en même temps!

Nous avons décidé aujourd'hui de lire 
"PS: I love you" de Cecelia Ahern

Pour info, ce livre entre également dans le cadre du Challenge "1 mois = 1 consigne" organisé par Nessa

Couverture PS : I love you

5 commentaires:

  1. Ouais !!!! J'ai un tout pti peux commencé ce matin par contre :p j'avais zappé celui en cours au boulot -_-'. J'espère qu'il sera bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpiiiiiiii, oki oki moi je commence tantôt pouahhhhaa! Bonne lecture

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé le film.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite noisette, j'ai le dvd aussi, je regarderais également la version cinéma :)

      Supprimer
  3. J'avais adoré ce livre <3 Un peu moins le film par contre...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.