mardi 25 février 2014

Une Lettre pour Un Auteur # 6: Propositions


 Oyez oyez! Nous voici donc pour une nouvelle 
édition du jeu!

Rappel des règles:

Vous me proposez (jusque vendredi) une lettre de l'alphabet. Ensuite, via un programme de tirage au sort, une lettre sera choisie. Cette fameuse lettre sera celle ... de la première lettre d'un auteur de votre choix. Exemple: K pour Stephen King. Vous aurez, cette fois-ci 4 semaines pour lire un livre de cet auteur! 

Par la suite, vous commenterez sur vos blogs et vous me mettrez vos liens en commentaires et moi, je ferais le lien vers ceux-ci sur le titre du livre que vous avez lu.

Vous pouvez dès lors commencer vos propositions de lettre, vous avez jusqu'au vendredi 28 février pour faire vos propositions. Le tirage au sort aura lieu samedi 29 février. Votre chronique devra être publiée le lundi 31 mars

Un billet récapitulatif sera publié ensuite avec vos livres et vos liens vers vos chroniques. Pour celles qui n'ont pas de blogs, vous mettrez vos avis en commentaire sur le billet du mois.

C'est parti pour vos propositions! Attention, veillez à lire les propositions déjà faites dans les commentaires pour éviter les doublons. Elles seront publiées tous les soirs ci-dessous
Propositions

T-B-S-R-K-C-L-D

9 commentaires:

  1. Kikou ma cookies, moi je propose la lettre S

    RépondreSupprimer
  2. ah ben j'espère que je vais pas me tromper cette fois mais je propose la lettre R ....voilà ,voilà!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou bon je propose la lettre "C" hi hi MErci

    RépondreSupprimer
  4. Alors moi, je propose la lettre "L" :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne propose pas de lettre et je vais suivre le courant car il y a déjà des lettres proposées qui m'intéressent! En espérant que ça tombe sur une lettre qui est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.