mardi 29 avril 2014

Une Lettre pour Un Auteur #8: Propositions


 Oyez oyez! Nous voici donc pour une nouvelle 
édition du jeu!

Rappel des règles:

Vous me proposez (jusque jeudi) une lettre de l'alphabet. Ensuite, via un programme de tirage au sort, une lettre sera choisie. Cette fameuse lettre sera celle ... de la première lettre d'un auteur de votre choix. Exemple: K pour Stephen King. Vous aurez, cette fois-ci un peu moins de 4 semaines pour lire un livre de cet auteur! 

Par la suite, vous commenterez sur vos blogs et vous me mettrez vos liens en commentaires et moi, je ferais le lien vers ceux-ci sur le titre du livre que vous avez lu.

Vous pouvez dès lors commencer vos propositions de lettre, vous avez jusqu'au mercredi 30 avril pour faire vos propositions. Le tirage au sort aura lieu jeudi 1 mai. Votre chronique devra être publiée le lundi 26 mai

Un billet récapitulatif sera publié ensuite avec vos livres et vos liens vers vos chroniques. Pour celles qui n'ont pas de blogs, vous mettrez vos avis en commentaire sur le billet du mois.

C'est parti pour vos propositions! Attention, veillez à lire les propositions déjà faites dans les commentaires pour éviter les doublons. Elles seront publiées tous les soirs ci-dessous
Propositions

C-P-L-J-G-S-I-Z-H-D

13 commentaires:

  1. Un c sil vous plait madame ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou j'ai pas souvent le temps de faire des petits jeux comme celui-ci mais je vais le faire pour une fois je propose un P merci et bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon Lily m'a piquée le C , mon deuxième choix est le L .

    RépondreSupprimer
  4. Je vais me laissée tentée par ce challenge. Je lance un J

    RépondreSupprimer
  5. Je propose G!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Kikou ma cookies, moi je propose le " S "

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma cookies , cette fois je propose le i puisque le j est déjà pris

    RépondreSupprimer
  8. Toutes les lettres sont validées! Bienvenue à Vepug et Val :)

    RépondreSupprimer
  9. Moi ze propose la lettre Z, vu que ma lettre a déjà été proposé ... Je râle alors, je fais un peu d'excès de ZZzzzèèèllle :)

    RépondreSupprimer
  10. Un petit H pour moi s'il te plaît :-)

    RépondreSupprimer
  11. @ Bel c'est validé
    @ Merry ok pour le H

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.