mercredi 30 juillet 2014

Aujourd'hui, c'est série! #1

Merci à Titia pour la création de la photo!

Grande fan de série, je voudrais partager 
avec vous mes visionnages


Mistresses, saison 2 - épisode 8
J'adore cette série! On y retrouve tous les petits bobos de la vie, les complicités, les blessures et les peines. J'aime beaucoup Jos, la soeur de Savannah. Elle est tellement vraie. Je suis ravie qu'elle arrive à convaincre Harry de rester! Par contre le Paul, je ne sais pas le sentir lui! Le fait qu'il joue double jeu avec April me rend dingue! Vivement l'épisode 9 !

Under the dome, saison 2 - épisode 4
Waouh! On peut dire que ça déménage dans cet épisode! Je suspecte Sam d'avoir tué Angie! Suis bien contente que la Rebecca soit hors d'état de nuire, elle est complètement allumée celle-là! Big Jim n'en mène pas large lui non plus. Un très bon épisode! 

Tyrant, saison 1 - épisode 5
Une saga que je suis contente de suivre au final, elle s'améliore au fil des épisodes. Dans cet épisode, Bassam (Barry) va tout faire pour convaincre son frère, le Président, de ne pas user de la force pour apaiser les tensions du peuple. Par contre, j'ai eu beaucoup de peine pour Nusrat, je me demande comment elle va faire pour le bébé! 


Extant, saison 1 - épisode 3
Oh là là, c'est quoi cet épisode! J'ai halluciné sur la fin, incroyable! Une série un peu lente mais cela ne me dérange pas finalement. Le gamin qui joue Ethan, l'enfant "robot humain" me fait froid dans le dos et pourtant je le trouve hyper attachant! J'ai peur aussi pour Molly, je me demande bien de quoi elle est enceinte, quand je vois ses "palpitations" sur son ventre, j'ai mes cheveux qui se dressent sur ma tête!

Dominion, saison 1 - épisode 6
Alors voilà la série qui me plaît le moins et que pourtant je continue à regarder. En fait, je suis fort attachée à Alex qui est l'élu et à Claire qui commence enfin à montrer son caractère! J'ai été émue par le sort de sa "mère"! Mais bon sang que l'ange Michaël est moche, beurk! Donc, finalement je vais continuer à regarder, juste par curiosité. Pour savoir si Alex va réussir à lire ses tatouages et si William va réussir à défier son père!

The Last ship, saison 1 - épisode 5
Ahhh ma saga mini coup de coeur du moment! Non, non cela n'a rien a voir avec le fait que l'acteur principal soit Eric Dane, mais bon sang qu'il est beau! J'aime assez le fait que cette histoire se déroule dans un navire et que l'humanité soit au proie à la destruction, à la mort. Seule Rachel pourra créer le vaccin qui sauvera le reste des survivants. Mais c'est sans compter les Russes qui veulent la première souche trouvée par Rachel.

A bientôt pour d'autres séries et épisodes!

5 commentaires:

  1. Il faudrait que je regarde Under the dome... Ma petite soeur adore cette série ^^ Mais, je voudrais lire les livres avant =)
    Bon visionnage !

    RépondreSupprimer
  2. Wow, je ne connais aucune de ces séries! Mais moi aussi Under the dome me dirait bien :)
    Bon visionnage de séries!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai vu que la saison 1 de Under the dome que j'ai bien aimé même si elle dérive beaucoup des romans. Je ne connais pas les autres

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je regarde Dominion. Moi je préfère Michael à Alex question physique. Comme quoi, il y en a pour chacun ^^

    RépondreSupprimer
  5. A part Under the dome je n'en connaissait aucune, ça m'a permis d'en découvrir des nouvelles :) merci à toi ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.