lundi 20 octobre 2014

Les voleurs d'âmes, tome 5,5: Echappe-toi mon âme

Couverture Échappe-toi mon Ame
Auteur: Rachel Vincent
Ed.: Harlequin-Darkiss
Sortie: 2013
Genre: Fantastique-Jeunesse
Synopsis
« J’ai toujours pensé que ma cousine Kaylee était folle. Mais aujourd’hui, j’ai compris que le monde des Ténèbres existe vraiment. Parce que je suis coincée dedans. J’ai croisé un Faucheur dans le couloir du lycée… et j’ai basculé. Sauve-toi, Sophie ! me crie mon âme. Mais comment faire pour traverser de nouveau et revenir chez moi ? »

Mon avis

Une nouvelle consacrée entièrement à Sophie, la cousine de Kaylee. Sophie l'arrogante, la méprisante, l'odieuse Sophie! Celle dont on ne comprend pas l'attitude et les actes.

Eh bien, je suis vraiment ravie de cette lecture. Elle m'a permise de découvrir des côtés de Sophie très intéressants. Au final, je l'apprécie bien plus. On va la découvrir courageuse, volontaire ... humaine!  Ce que je me demande maintenant c'est quelle créature peut-elle être. Elle non plus n'est pas tout à fait humaine, elle le sait aussi à présent!

On fait la connaissance de Lucas, le nécromancien. C'est lui qui va percevoir le "don" de Sophie, c'est lui qui va lui faire comprendre qu'elle n'est pas tout à fait comme les autres. Ensemble, ils vont affronter un grand danger!

A présent, Sophie va-t-elle faire partie de la bande à Kaylee sa cousine? Je suis vraiment très curieuse de le découvrir! Je vous dis à très bientôt avec le tome 6.

Mes chroniques des tomes 0-1-2-3-3,5-4
Couverture Mon âme en sursis Couverture Les voleurs d'âmes, tome 1 : De toute mon âme Couverture Les voleurs d'âmes, tome 2 : La voleuse d'âmes
 Couverture Les Voleurs d'âmes, tome 3 : Sauve mon âme! Couverture Les Voleurs d'âmes : Le Faucheur d'âmes Couverture Les Voleurs d'âmes, tome 4 : La rose et l'ombre
Couverture Les Voleurs d'âmes, tome 5 : Survivante

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.