dimanche 23 novembre 2014

Challenge Marathon Littéraire Thématique - Session 2


Voici donc le lancement de la session 2 du Marathon Littéraire Thématique organisé sur Livraddict par Miag qui commence ce 23 novembre 2014.

Les thèmes repris pour cette nouvelle session sont:

* Young adult / New adult
* Thriller / Policier
* Contemporain / Drame

Je change de binômette et ma partenaire de lecture est Merry. Nous avons donc 6 mois pour lire 42 livres sur les 3 thèmes donnés. Nous devons au minimum en lire 10 chacune. Je vous dis donc à très bientôt pour nos chroniques! 

2 commentaires:

  1. Bon challenge à toutes les 2 =) !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais on va tous les massacrer, avec nos 172 millions de livres d'avance !! (tu remarqueras que le chiffre augmente à chacun de mes commentaires, va falloir être à la hauteur de ta réputation maintenant xD)

    Je suis heureuse d'être ta binôme en tout cas, merci ! :*

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.