mardi 19 mai 2015

Nouveau roman!

Voici enfin le grand jour! Mais de quoi je parle?? Ben de la sortie du nouveau roman de Marine Sheridan pardi!

Vous connaissez 
Couverture Ensemble Couverture Je t'interdis de m'aimer Couverture Un rêve d'utopie

et voici son tout nouveau roman dans un genre que j'affectionne particulièrement


"Ils sont jeunes, ne se connaissent pas et sont enfermés dans une maison isolée de tout sans aucune possibilité de fuite. Qui les y a enfermés ? Et surtout, pourquoi ? Une histoire où se mêlent mystère, suspense, amitié, amour, angoisse et terreur."

Ce nouveau roman sort le 1er juin chez Erato-Editions

Et voici pour vous mettre l'eau à la bouche un petit trailer



Comme j'ai eu la chance de pouvoir le lire en primeur, je vous donne rendez-vous jeudi avec ma chronique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.