dimanche 24 mai 2015

Partenariat Merry: Recommandation #15



Dans le cadre de mon partenariat avec mon amie Merry, nous devons nous recommander un livre. Ce livre sera ajouté à la PAL de l'autre.

Voici donc le livre que j'ai beaucoup aimé et que je recommande ce mois-ci à Merry:

Il s'agit de "Charley Davidson, T1" de Cynthia Eden
Ma chronique ici

Couverture Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droite

"Charley Davidson est détective privée et faucheuse. Son boulot consiste à convaincre les morts « d’aller vers la lumière ». Mais ce n’est pas toujours si simple : parfois Charley doit les aider à accomplir quelque chose avant qu’ils acceptent de s’en aller, comme retrouver l’assassin de ces trois avocats. Ce qui ne serait pas un problème si Charley ne passait pas son temps à faire des rêves érotiques provoqués par une entité qui la suit depuis toujours… Or, il se pourrait que l’homme de ses rêves ne soit pas mort. Il pourrait même être tout à fait autre chose…"

Bonne lecture Merry!

6 commentaires:

  1. Youhouuuuuuuuuu :D J'ai plus d'excuse, je dois le lire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir, il est trop bien!

      Supprimer
    2. Si tu as aimé, je n'en doute pas :-) <3

      Supprimer
    3. Je regrette juste d'avoir attendu si longtemps! Je lis le tome 2 en juin avec Belinda :)

      Supprimer
    4. Parfois on n'ose pas et pourtant ce sont des bijoux ;)

      Supprimer
  2. J'espère que ce livre lui plaira ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.