dimanche 8 novembre 2015

Lis avec Moi #52



Lis avec moi, c'est quoi? Eh bien, c'est lorsque Lily et moi décidons de lire ensemble, en même temps, le même livre ... Nos chroniques concernant le livre seront postées sur nos blogs respectifs en même temps!

Nous avons décidé aujourd'hui de lire

"Les maudits, T3" de Edith Kabuya

Couverture Les Maudits, tome 3 : Rédemption


"J’ai déjoué la mort une fois de plus.

Mais, à mon réveil, j’ai tout perdu.

Ma famille me croit disparue à jamais.

Ma ville est assiégée par des Maudits Assoiffés de sang.

Vince est ravagé par un sort dont je suis responsable.

Pour protéger les miens, je dois les renier.

Pour survivre, je dois affronter mes peurs.

Pour sauver celui que j’aime, je dois comprendre qui je suis. D’où je viens.

Revenir à la case de départ.

Terminer par le début."

A bientôt pour nos chroniques!

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.