samedi 30 juillet 2016

Orange, tome 3

Couverture Orange, tome 3
Auteur: Ichigo Takano
Ed: Akata
Sortie: 2015
Pages: 191
Genre: Shôjo-S/F
Synopsis
Suite à l'incroyable révélation que Suwa lui a faite, Naho est troublée! Car si elle a conscience qu'elle ne peut répondre aux sentiments de son ami, elle sait aussi désormais qu'il sera son meilleur allié pour changer le futur de Kakeru. Mais a-t-elle seulement le droit d'abuser de la gentillesse de Suwa, alors que son amour pour Kakeru pourrait bien être sur le point de se concrétiser?


Mon avis

J'avance tout doucement dans cette si jolie histoire. Une histoire bien émouvante. Il ne me reste que deux tomes à lire, cela me peine. Mais, grâce à mon amie Lily, je vais bientôt pouvoir visionner l'animé!

Naho est tout de même fort naïve, j'avoue que sur ce tome en particulier, cela est fortement agaçant! Que lui faut-il de plus pour voir ce que Kakeru éprouve pour elle! Bon sang, j'ai même pensé qu'elle était "cruche", c'est pas possible!! Mais, j'éprouve beaucoup de tendresse pour elle. Kakeru, lui est en grande souffrance, lorsqu'un sourire apparaît discrètement sur son visage, c'est comme un rayon de soleil dans le ciel.

Ce troisième tome est un peu moins captivant que les deux premiers, mais cela n'enlève rien à cette sublime histoire. Les décisions de Suwa et de Naho sortent un peu des directives des lettres qu'ils reçoivent tous les deux de leurs "moi" du futur.

J'ai vraiment hâte de découvrir, la suite et fin de "Orange", je vous dis donc à très bientôt!

Retrouvez mes chroniques
Couverture Orange, tome 1 Couverture Orange, tome 2

1 commentaire:

  1. J'ai trouvé que ce tome 3 tournait un peu en rond et effectivement, j'avais envie de secouer Naho! Mais j'ai quand même pris plaisir à le lire :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.